Dans le cadre d’un recrutement en alternance pour un grand acteur dans le domaine du luxe nous recherchons :

Des candidats souhaitant suivre une formation au métier de maroquinier en partenariat avec les Compagnons du Devoir. Vous serez intégré en contrat de professionnalisation de septembre à juillet chez notre client et passerez un CAP en 1 an, sur un rythme de 3 semaines en entreprise et 3 semaines en CFA.

Une période de pré-formation à la maroquinerie aura lieu durant le mois d’août pour intégrer les ateliers de notre client dans des conditions optimales.

Vous avez entre 22 et 35 ans, vous êtes titulaire du Baccalauréat ou d’un CAP d’un autre métier, vous avez des appétences techniques, vous avez le permis de conduire, vous êtes mobil sur la france entière, vous êtes minutieux et manuel, et aimez le domaine technique de la maroquinerie et de la couture, rejoignez-nous !

A l’issue de la formation, et si votre alternance est concluante, une embauche pérenne et définitive dans les ateliers de notre client vous sera proposée.
Merci de nous adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : compagnonspantin@compagnons-du-devoir.com

Votre lettre de motivation est un élément indispensable pour la suite de votre candidature. Nous recherchons des candidats ayant des aptitudes manuelles, et qui devront être mises en avant sur les candidatures.

Les candidatures  sélectionnées seront convoquées à une réunion d’information. A l’issue de cette réunion d’information, les profils en adéquation avec la demande de notre client, lui seront présentés pour un entretien et des tests pratiques.