Les Compagnons du Devoir en partenariat avec Constructys et Pôle Emploi Ile-de-France proposent aux demandeurs d’emploi de plus de 6 mois inscrits chez Pôle Emploi Ile-de-France, et titulaires d’un BAC ou d’un CAP d’un autre métier, une préparation à l’emploi au métier de couvreur de 330 heures qui débutera le 03 septembre au CFA des Compagnons du Devoir de Paris.

A l’issue de cette préparation à l’emploi, un stage de 2 semaines en entreprise vous sera proposé, qui, s'il s’avère concluant pourra déboucher sur un contrat de professionnalisation en vue d’obtenir un CAP de COUVREUR en juin 2017. Les candidats seront ainsi rémunérés selon les conditions du contrat de professionnalisation par leur entreprise d’accueil. Le cycle d’alternance sera de 6 semaines en entreprise et de 2 semaines en regroupement dans notre CFA .

Durant toute la durée de la préparation à l’emploi et du stage vous continuerez à bénéficier de votre allocation chomage.      

Si vous souhaitez vous positionner sur cette opportunité, merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae jusqu’au 15 juin 2016 à l’adresse suivante : s.ceppo@compagnons-du-devoir.com

Vous serez ensuite convoqué(e) à une réunion d’information sur ce dispositif exceptionnel qui vous permettra d’accéder à un emploi où les débouchés sont multiples et la demande en personnel qualifié importante.

Alors n’hésitez plus, rejoignez nous !