Nous recherchons activement des jeunes plombiers pour suivre une formation en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation dans un métier qui offre des belles perspectives de carrière !

Le plombier chauffagiste conçoit les réseaux des fluides et installe des équipements sanitaires et génie climatique, afin de répondre à des besoins d’hygiène et de confort pour tous types de bâtiment. Il se doit de respecter la réglementation et l’environnement tout en satisfaisant son client. Il assure la maintenance et contrôle la conformité des réseaux et équipements installés.

Ses domaines d’activités sont nombreux et regroupent : le sanitaire, le chauffage, les énergies renouvelables, la ventilation, la climatisation, le traitement d’eau ou encore la piscine.

Le plombier est au cœur des enjeux environnementaux, car il participe activement à la réduction des consommations d’énergies en proposant des installations de génie climatique toujours plus performantes.

Choisir le métier de plombier, c’est assurer son avenir avec de larges perspectives de carrière, du CAP à la licence et de l’ouvrier qualifié au chef d’entreprise en passant par technicien d’études ou encore chargé d’affaires en génie climatique.

Vous êtes intéressé par ce métier ? 

Contactez-nous vite par mail à  imsgc@compagnons-du-devoir.com

Merci de préciser votre nom, prénom, votre date de naissance, le dernier diplôme obtenu ou en cours d’obtention, votre numéro de téléphone, votre adresse email, votre adresse postale et d’insérer également votre cv.