Aux côtés de l'entreprise Saint Maclou, nous recherchons des jeunes Soliers-moquettistes pour suivre une formation en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation dans un métier qui a de grands débouchés.

Le solier-moquettiste pose toutes sortes de revêtements (en pvc, en linoléum, en stratifié, en bois, en moquette…), et sous différentes formes (en lés, en rouleaux, en dalles, en lames…).

Les matières d’aujourd’hui permettent un design et des couleurs multiples. Elles sont par exemple capables d’imiter le bois ou la pierre à la perfection. Certaines sont aussi « intelligentes » : autonettoyantes, antiradiation pour les hôpitaux…

Le solier-moquettiste fait partie des métiers de l'aménagement et de la finition. Il travaille en concertation avec le plâtrier-plaquiste, le carreleur et le peintre. Ensemble, ils définissent les meilleures solutions pour le client. Ils ont également le privilège de voir la phase finale d’un chantier, avec les décorations  achevées.

Vous êtes intéressé par ce métier ? 

Merci de contacter Yvon Cosmo : y.cosmo@compagnons-du-devoir.com

Merci de préciser votre nom, prénom, votre date de naissance, le dernier diplôme obtenu ou en cours d’obtention, votre numéro de téléphone et votre adresse email.